Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-31T22:34:34+02:00

3 ans..........!!

Publié par mamounette3
3 ans..........!!

Que tu nous a quitté mon fils adoré!!!!

Je t'avais donné la vie................ Il a fallu que je puise en moi la force de demander que l'on te "débranche" après ce terrible accident du travail..... Tes organes vitaux étaient nécrosés!!

3 ans que nous survivons grâce à tes enfants....Nous sommes morts à l'intérieur!!!

Ils sont si beaux tes petits!!! leur maman est parfaite !! elle fait tout ce qu'il faut pour qu'ils grandissent bien...elle force l'admiration!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou ma Mamounette D'amour <br /> <br /> c'est bien que tu en parle sur ton blog , cela peu t'aider je pense !<br /> PLEINS DE TRES GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Danielle
Répondre
M
merci ma Danielle de ton passage je te fais de gros gros bisous (je ne sais plus comment utiliser mon blog ça a tellement changé over!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog